Des bonbons cosmétiques

28/07/2014 par Gaëlle
Tags: bonbons sante

Vous voulez sentir la rose toute la journée sans faire un trou dans la couche d’ozone ?

Votre peau commence à se flétrir mais vous n’avez pas les moyens de subir un lifting ?

Pour celles qui sont gourmandes, nous avons la solution : des bonbons

Le bonbons Déo

bonbons déo

Le bonbon Deo Perfume Candy lutte contre les problèmes d’odeurs corporelles. Fini le déodorant à spray ou à bille !

C’est le premier bonbon déodorant pour les femmes ou pour tous ceux qui aiment l’odeur de la rose !!

Comment agit-il ? En partant du constat que le corps exhale une odeur en fonction de son régime alimentaire, des experts japonais ont découvert que la consommation de géraniol, un antioxydant naturel, libère un parfum de rose par les pores de la peau qui peut durer des heures.

Désormais, il suffit de manger un bonbon pour sentir bon, soit deux bonbons pour un adulte d’environs 65kg pour une durée qui peut aller jusqu’à 6 heures.

Et la cerise sur le gâteau c’est qu’il ne contient pas de sucre. Il utilise un édulcorant dit ISOMALT dérivé à partir des betteraves sucrières. Le bonbon Deo est donc parfaitement adapté aux régimes diététiques pauvres en calories.

C’est donc un partenaire gourmandise idéal pour les femmes !!!

En plus de sentir bon, manger des bonbons peut aussi rendre beau !

Les marshmallows au collagène

Les réveils matinaux devant la glace de la salle de bain deviennent de plus en plus difficiles ? Les ridules apparaissent mais le bistouri vous fait peur !

Désormais vous pouvez garder ou avoir l’illusion de garder la jeunesse de votre peau grâce à des bonbons !

bonbons au collagène

Ces bonbons qui promettent de rendre beau sont des marshmallows fourrés de gelée au yaourt, à la cerise ou au pamplemousse et contenant du collagène.

Chaque sachet, commercialisé par la marque EIWA, contiendrait pas moins de 3000 mg de peptides de collagène. Selon les experts japonais qui ont mis au point ce bonbon, l’absorption de collagène favorise l’élasticité de la peau et aurait le même effet que par injection sous cutanée mais sans la douleur !

Les Japonaises en sont très friandes. Même Angelina Jolie a suivi un régime alimentaire uniquement basé sur ses marshmallows !

Les Brésiliens, accros à la chirurgie esthétique, sont allés plus loin dans cette gamme de produit.

bonbons beauté

Une société brésilienne commercialise des bonbons en forme d’ourson qui contiennent en plus du collagène des vitamines. 4 parfums existent : fraise, citron, framboise et orange. Ces bonbons promettent de fortifier, nourrir et rajeunir peau, cheveux et ongles sans faire pencher votre balance du mauvais côté. En effet, ils sont sans sucre, ni graisse ni conservateur. Ces bonbons sont donc pauvres en calorie !!

Que la vie parait plus facile à présent ! Manger des bonbons permet de sentir bon, devenir beau et même avoir une augmentation mammaire grâce à des chewing-gums japonais, et tout ça sans grossir !!!!

Cela parait trop beau pour être vrai ou efficace ! Certains spécialistes notamment français sonnent l’alerte en émettant des réserves sur les risques que peut engendrer ce type d’alicaments trop facilement accessibles sur internet.

Manger un bonbon doit rester un moment de plaisir ... sucré !!!